NonCo Tea Tree Tok Powder [A’Pieu]

A’Pieu est toujours très innovant pour leurs nouveaux produits (je trouve).

Ils sortent des trucs que tu ne trouves pas forcément chez les autres marques (cf : lèche-vitrine de lundi avec le « hole cleanser »).

Là, j’ai acheté (et reçu) depuis quelques semaines, la poudre Tea Tree Tok de la gamme NonCo.

Tok qui veut dire « chiquenaude » selon Google Translate xD mais qui, selon moi, vient plus de « 톡톡» tok tok, pour « en tapotant ». Ou alors, je suis complètement à côté de la plaque xD

Cette poudre d’Arbre à Thé est effectivement à appliquer localement et principalement sur les boutons pour les assécher et donc, les faire disparaître.

On peut également la mélanger à nos autres produits (nettoyant visage, crème…). Pratique pour calmer les peaux irritées du visage comme du corps.

Je trouve cette poudre très efficace sur les boutons déjà sortis qui déforment mon visage, déjà pas très ragoutant avec mes pores cratères et ma rosacée.

img_20170219_145559

Elle permet effectivement d’absorber le sébum, et appliquée plusieurs fois par jour, les boutons finissent par se barrer.

En plus, le fait de pouvoir en remettre régulièrement dans la journée m’aide psychologiquement dans cette lutte : j’ai l’impression d’avoir des armes pour enfin faire quelque chose contre ces envahisseurs et je n’attends plus le soir pour appliquer mon huile Indemne.

J’adore l’odeur de la poudre : ça sent le produit qui en veut et qui a décidé de tuer tes boutons. Ça sent le tea tree aussi.

La seule chose qui me laisse un peu perplexe est le conditionnement.

En effet, le petit flacon a un trou pour laisser le produit trop petit pour cette poudre qui s’agglomère un peu mais bizarrement également trop grand.

En insistant un peu trop fort, la quantité de poudre prélevée est trop importante (beaucoup trop de trop dans ce paragraphe).

Bref, c’pas encore au point, mais l’efficacité est au rendez-vous.

Pis honnêtement à ce prix-là, pourquoi se priver : 5.93 $ chez Jolse ou 4.29 $ chez TesterKorea (+ port).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s