Lèche-vitrine (online) #30

Quand viennent les soldes, les nouveautés se font attendre.

Mais j’ai quand même de quoi vous faire un petit article.

Cette semaine, j’ai pour vous (et pour moi) 3 articles à acheter et 3 autres… à admirer 🙂

 

Ce joli pendentif fée de Ted Baker est disponible sur Asos pour 102.99 €. J’ai un peu peur que le tissu vieillisse mal, mais je le trouve vraiment mignon.

Sephora accueille deux nouveautés Benefit, un rouge à lèvres 2 en 1 qui comporte un embout pointu et plus foncé pour un soi-disant effet volume. A mon avis, ça fait seulement vulgaire mais bon.

Par contre, plus tentant, est ce petit duo de fard à paupières (8 couleurs différentes pour 26 €) qui dispose d’un applicateur mousse qui permettrait de prélever les deux couleurs en même temps. A tester, parce que je suis sûre que c’est moins simple qu’il n’y parait.

Toujours chez Sephora, Givenchy a sorti une nouvelle collection de maquillage. Le seul produit qui me tente vraiment, c’est cet highlighter rose à mémoire de forme. Bon j’avoue 44 euros ça fait peut être un peu mal aux fesses. Surtout quand ils emploient les termes « mémoire de forme », ce n’est pas pour vous dire que vos joues seront aussi à l’aise que vos pieds dans des Sketchers, mais seulement que le gel reprend sa forme initial dans son pot. La formulation a quand même l’air d’être très agréable.

 

Vous pouvez acheter (ou pas) ces articles et les mixer à volonté 😀

Sérieusement cette robe H&M est simplement magnifique. Et chez Asos, ce bonnet Adidas est extrêmement original et ces chaussures, toutes droit sorties du placard de ma grand-mère, permettent une aération confortable (pour autrui).

Je suis fan !

 

2 réflexions sur “Lèche-vitrine (online) #30

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s