Qu’est-ce qu’on mate ? #9

Aujourd’hui c’est une spéciale Netflix.

C’est un peu triste d’ailleurs.

Mais pour vous réconforter, je suis en train de préparer un article pour vendredi (au mieux).

Cette générosité je te jure ! Ça me perdra !

Je vous présente deux séries que j’ai vues et deux qui sont sur ma liste d’attente.

daredevil season 3

Je commence par le plus beau, le plus fort : Charlie Cox dans Daredevil pour sa troisième (et dernière ?) saison. J’avais déjà trouvé la deuxième plutôt moyenne et soyons honnête, je ne regarde quepour le torse de Charlie. Dans ses nouvelles aventures, Daredevil n’en mène pas large. J’ai ce côté sadique qui aime bien voir les héros en baver un peu. Pis on le voit encore plus souvent sans son t-shirt, alors j’ai dit banco ! et je n’ai pas été trop déçue.

 

haunting hill house

La fête d’Halloween est passée, celle de Noël arrive bientôt (les téléfilms sur M6 tout ça tout ça). Mais si vous avez loupé The Haunting of Hill House, vous avez raté votre vie Halloween. J’avais un peu peur de trouver un film de maison hantée hyper basique pourtant au final, la série gère plutôt bien les flashbacks, entre les enfants qui habitaient la maison et ce qu’ils sont devenus une fois adultes. Faites attention, les fantômes sont partout !

 

Wanderlust netflix

J’aime beaucoup Toni Collette. Voilà c’est mon argument pour voir cette série, qui de prime abord, ne me branche pas des masses. Mais parfois, je fais confiance aux acteurs. Des belles surprises nous attendent souvent ^^

 

sabrina la petite sorcière

Tout le monde en parle en ce moment. Le retour de Sabrina la sorcière ! Sauf qu’apparemment, nous sommes loin de la série un peu loufoque qui passait sur nos écrans (j’aimais pourtant bien ce côté-là). On surferait plus sur un genre d’Harry Potter avec des seins. Bon, faut que je teste (pas pour les nichons). J’avoue que je reste assez sceptique.

7 réflexions sur “Qu’est-ce qu’on mate ? #9

  1. Tu sais comme the Haunting of Hill House me met dans tous mes états : bon moi j’adore les films avec des fantômes et des maisons hantées. Mais là j’avoue qu’on est loin des musiques qui font sursauter les gens (The Conjuring : un peu too much les gars). C’est hyper bien fait, dans la suggestion avec un fond de crise familiale due au poids des secrets. Ce n’est pas sans me rappeler 6 feet under d’ailleurs.

    Aimé par 1 personne

      1. Toujours le problème. Moi je ne serai pas contre une saison 2 : soit avec une toute autre histoire et d’autres personnages, soit qui tournerait autour des bouquins de Steve. Mais si ça se trouve il meurt à la fin de la saison 1! (Il me reste 4 épisodes à voir, je savoure).

        Aimé par 1 personne

  2. J’ai commencé Sabrina, en me disant, allez on va bien voir. Je n’ai jamais été une grande amatrice de la série de notre jeunesse (même si le chat Salem m’a tjs fait bcp rire, mais je trouvais les 2 tantes un peu quiche). Et bien je suis plutôt agréablement surprise : c’est vraiment dark, on parle du diable, de manger de la chair humaine : on n’est pas là pour enfiler des perles. Je n’en suis qu’à l’épisode 2 mais je pense continuer. Je n’avais aucune attente particulière donc je suis plutôt agréablement surprise (même si l’actrice principale sourit un peu trop niaisement à mon goût).
    Et puis ça me fait patienter pour Outlander (oui je sais le 1er épisode est dispo, mais j’attends un peu :-p ).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s