Ce n’est pas de la science, c’est de la magie (hihi) !
Un jour de livraison offerte, j’ai voulu tester un nouveau produit chez Kiehl’s (marque que j’apprécie particulièrement depuis que j’ai été très bien reçue dans une boutique parisienne).
Et j’ai choisi…Tindin :
(Tu parles d’un suspense, tout est dans le titre ><)
Nous avons là une huile à mettre sur le cuir chevelu et à laisser poser environ 10 minutes avant de faire le shampoing and co.
Le site dit que vous pouvez le rincer uniquement sans laver derrière, mais à moins d’avoir des cheveux en foin, je ne suis pas sûre que l’effet cheveux huilés soient du plus chic en allant bosser.
Vous pouvez appliquer le produit aux doigts ou directement avec l’embout prévu à cet effet (On tourne le bouchon pour ouvrir) :
L’embout est très pratique. Ensuite, je masse, pour bien avoir l’air ridicule.
Je profite de la pose pour me laver les dents, faire un masque, enlever mes poils de nez (non je déconne, mon nez est parfait 😀 😀 :D).
Dans cet élixir, on retrouve :
J’ai fini le flacon récemment, en utilisant le produit au moins une fois par semaine.
L’odeur est agréable, le rinçage se fait facilement et effectivement, mes cheveux sont doux et brillants.
Je pense que mes shampoings sans silicone n’y sont pas non plus pour rien, mais en tout cas l’élixir ne les a pas rendus gras et ternes 😀
Je pense qu’il peut être intéressant d’utiliser ce produit par cure dans l’année quand le besoin s’en fait sentir. Rendez-vous en automne !
21.50 € les 118 ml sur le site de Kiehl’s.
T’as osé écrire « suspense » 😥
Mais bon article, pas ennuyant pour un article beauté 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Bah oui pourquoi ?
J'aimeJ'aime
Oui d’accord, mais c’est quoi la promesse de ce soin?
J'aimeJ'aime
Des cheveux nourris et brillants ?
J'aimeJ'aime
Kiehl’s ont toujours des super noms pour leurs produits, mais là du coup c’est comme un masque en fait avec une texture différente.
Elle était sympa Lilia, c’est vrai 🙂
J'aimeJ'aime
J’aurais jamais appelé ça masque, parce que t’en mets sur le cuir chevelu pas sur l’ensemble de la chevelure. Non ?
J'aimeJ'aime
Ben en fait, ce qui me dérange un peu, c’est qu’ils sous-titrent ça restructuring : du coup tu te dis que ça doit avoir un effet traitant, sur la densité/ la force du cheveux et que c’est pour ça que tu l’appliques sur le cuir chevelu et pas sur les longueurs.
Après qu’un truc que tu appliques sur le cuir chevelu te rende les cheveux doux et brillants je trouve ça un peu bizarre comme concept. Le résultat doux et brillant est très certainement dû au rinçage : l’huile coule sur les cheveux et les rends doux et brillants, c’est donc une conséquence du soin mais ça ne devrait pas en être le résultat.
Oui, je me pose bcp de questions.
Donc je suis d’accord sur le principe, tu ne l’appliques pas sur les longueurs donc ce n’est pas un masque, mais tu l’appliques sur le cuir chevelu et pourtant ce n’est pas un soin pour le cuir chevelu. On va dire que c’est un OVNI capillaire (mais qui ne vole pas, un OCNI quoi).
J'aimeJ'aime